Temporalité liée à votre demande de place en UAPE :
Il est donc normal que vous ne receviez pas de nouvelles sur le statut de votre demande en UAPE avant le début de l’été.
Face à la forte demande, nous vous prions de vous inscrire selon vos réels besoins de garde et de ne pas réserver des plages horaires non-nécessaires. Exception faite pour les enseignants qui reçoivent leurs horaires de travail en été.
Une fois la place attribuée et confirmée par mail toute demande de modification de contrat sera à nous adresser par le biais de notre formulaire en ligne jusqu’à fin août avec effet au 1er octobre sous réserve d’acceptation.
Pour des raisons pédagogiques et organisationnelles, la tranche horaire du mercredi après-midi est disponible de 14h00 à 18h00 (après-midi 1+2).
Les horaires et les taux de fréquentation des UAPE sont les suivants :
Les enfants vont à l'école :
1P : le lundi matin, le mardi tout le jour, le jeudi matin, le vendredi matin
Merci de nous communiquer, autant que possible, les jours de travail des adultes vivants avec l'enfant.