Demande de dépannage IMPORTANT : Vous avez la possibilité de demander des fréquentations supplémentaires (dépannages) à raison de deux fois par mois – sous réserve de disponibilités. Dépannage – Garderies Structure concernée Pour quelle structure de la FSEJ souhaitez-vous faire une demande de dépannage ? * Garderie des Moulins Nurserie de la Toffeyre Garderie de la Toffeyre Informations de l’enfant Nom * Prénom * Dates des demandes Merci d’ajouter la ou les dates demandées pour votre demande de dépannage. Date de dépannage * Fréquentation Matin – Midi – Sieste 70%7h à 14h Après-midi – 50% 13h30 à 18h Journée – 100% 7h à 18h00 Prévue(s) selon contrat Matin – Midi – Sieste 70% – 7h à 14h Après-midi 50% – 13h30 à 18h Journée 100% – 7h à 18h Supplémentaire(s) Matin – Midi – Sieste 70% – 7h à 14h Après-midi 50% – 13h30 à 18h Journée 100% – 7h à 18h plus1 Ajouter minus1 Supprimer Adresse e-mail d’un parent * Utilisée pour accuser réception de votre demande Une fois validé, ce dépannage est réservé et facturé. En cas d’absence annoncée 24 heures à l’avance seul le repas sera déduit. Commentaires à nous communiquer Conditions générales et réglement * En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance du règlement de la structure figurant actuellement sur notre site internet Envoyer le formulaire Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ.